LES 3 INCROYABLES AUBERGES DE LA WILD VALLEY


La Valle Onsernone propose un hébergement économique à trois endroits étonnants. Toutes nos auberges ont hébergé des groupes depuis des décennies, mais jusqu’en 2017, elles n’avaient aucune présence en ligne et étaient connues presque exclusivement par bouche à oreille. Maintenant, vous pouvez réserver avec nous en ligne! Ou écrivez-nous directement pour nos tarifs de groupe.

Placeholder

Villa Edera

Située dans le premier village de la vallée, Auressio, cette villa du 19ème siècle est spécialisée dans les séjours individuels. Il est à côté du Point d’information touristique d’Onsernone, où les invités peuvent recevoir des conseils personnalisés sur ce qu’on peut voir et faire.

Prix

Casa Schira

Dans le plus grand village de la vallée, Loco, cette auberge spacieuse offre une vue imprenable et une cuisine entièrement professionnelle pour les invités!

Prix


Placeholder
Placeholder

Ostello Vergeletto

Une auberge de groupe entièrement rénovée au milieu du charmant village de montagne de Vergeletto. Une excellente option pour les groupes de randonnée car il est proche du téléphérique au célèbre lac alpin de Salei.

Prix